mercredi 17 février 2010

Parution dans Astronomie Magazine II

Et rebelote ! En page 18 du numéro de mars trône ma photo de la Lune pour illustrer un article sur l'observation de l'astre sélène. Décidément, ils l'aiment ma photo chez Astronomie Magazine !

Merci à vous ! Je suis flatté : deux parutions en deux mois coup sur coup ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Superbe votre site web. Bravo.

Je voudrais bénéficier de votre expérience avec ce téléscope.

Je viens d'en racheter un exemplaire en occasion et je suis déçu des premières images (pas meilleures qu'avec mon newton 200)

La collimation n'est pas simple, mais je constate que je suis dans l'impossibilité d'obtenir la même figure centrée en intra et en extra focale. C'est l'un ou l'autre...

Voudriez vous m'indiquez la méthode que vous utilisez ?

J'ai consulté un site qui donne une méthode, mais ça ne change rien.(http://www.docstoc.com/docs/23026296/Collimation-of-OMC250-300-and-350-models)

Merci si vous pouvez m'aider.
Bonne nuit,

Didier

Anonyme a dit…

J'ai oublié mon adresse
dbajura@base.be

Merci

Didier