mardi 28 août 2007

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle version de mon blog destinée à remplacer l’ancienne mouture chez un autre hébergeur. J’espère pouvoir mettre à jour le plus souvent possible les galeries photo, alimentées par mes prises de vue nocturnes. Oui, bien sûr, cette nouvelle version ne change pas de thème principal : l’astronomie en général et, plus spécialement, l’astrophotographie.

Merci de laisser des commentaires, toujours bienvenus, quand vous passez faire un tour sur mes pages, je me ferai un plaisir de vous répondre.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Bruno,

Bien content de voir à nouveau ton blog perso. Il est très agréable à parcourir et je te souhaite bon courage pour le remplir des superbes images et commentaires auxquels tu nous as habitué sur ton site précédent.. ;-).

Pour l'OMC250... on reste solidaire !

Amicalement,
Robert